Arrêter de boire: MÉTHODE ET TECHNIQUE (VOUS POUVEZ t. 2) par Juan Antpnio García Pinilla

Titre de livre: Arrêter de boire: MÉTHODE ET TECHNIQUE (VOUS POUVEZ t. 2)

Auteur: Juan Antpnio García Pinilla

Broché: 67 pages

Date de sortie: August 18, 2017

Arrêter de boire: MÉTHODE ET TECHNIQUE (VOUS POUVEZ t. 2) par Juan Antpnio García Pinilla

Arrêter de boire: MÉTHODE ET TECHNIQUE (VOUS POUVEZ t. 2) par Juan Antpnio García Pinilla est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Juan Antpnio García Pinilla avec Arrêter de boire: MÉTHODE ET TECHNIQUE (VOUS POUVEZ t. 2)

Manuel d'auto-assistance pour arrêter de boire d'une manière totalement naturelle et progressive.
 Très facile à suivre et à appliquer d'une manière totalement privée et personnalisée qui s'adapte à votre rythme et à votre mode de vie.

Pas d'utilisation de médicaments, pas de thérapies, pas de médecins, pas de cliniques, pas d'hypnotiseurs ... Pas de coût ni d'investissement monétaire.

Cette méthode et cette technique, appliquées correctement, rétablissent le buveur à l'état initial avant de commencer à boire, à faire de l'alcool, à être indifférentes et même désagréables à consommer et éliminer ainsi les symptômes du retrait et de la rechute.

Les buveurs abandonnent l'habitude de boire progressivement par une réduction progressive automatique de la consommation de ce qu'ils boivent, volontairement et sans changements psychologiques ou négatifs physiques, jusqu'à ce qu'ils ne veulent plus boire un jour.

Le temps de désintoxication complet dépend du degré de dépendance et de discipline dans l'application du Manuel. Comme il n'y a pas de calendrier d'application, aucun rendez-vous avec personne, aucun examen médical, aucun contrôle ou aucun type de médicament (sauf ceux prescrits par votre médecin) parce que tout cela n'est PAS nécessaire. Le buveur l'engage dans son système de vie et l'exécute quand il lui convient le mieux. Ou lorsque vous vous sentez vraiment comme ça.

Cependant, nous avons des références dans lesquelles les buveurs ayant de nombreuses années de consommation d'alcool ont abandonné ce qu'ils ont finalement consommé pendant environ 6 mois en appliquant leur manuel personnel entre 10/20 minutes par jour.

Bestseller Livres