HISTOIRES DE MALADIE D'AMOUR [Il faut en rire pour être guéri définitivement] par Pape MADINGA

Titre de livre: HISTOIRES DE MALADIE D'AMOUR [Il faut en rire pour être guéri définitivement]

Auteur: Pape MADINGA

Broché: 59 pages

Date de sortie: February 6, 2013

HISTOIRES DE MALADIE D'AMOUR [Il faut en rire pour être guéri définitivement] par Pape MADINGA

Obtenez le livre HISTOIRES DE MALADIE D'AMOUR [Il faut en rire pour être guéri définitivement] par Pape MADINGA au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Pape MADINGA avec HISTOIRES DE MALADIE D'AMOUR [Il faut en rire pour être guéri définitivement]

«Elle court, elle court, la maladie d’amour dans le cœur des enfants de 7 à 77 ans. Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds et les cheveux gris. Elle fait parfois souffrir tout le long d’une vie. Elle fait pleurer les femmes. Elle surprend l’écolière sur le banc d’une classe par le charme innocent d’un professeur d’anglais. Elle foudroie dans la rue cet inconnu qui passe et qui n’oubliera plus ce parfum qui volait. » Chantait Michel Sardou
Ce grand artiste français, dans sa célèbre chanson « la maladie d’amour », a su dépeindre l’alchimie qui se produit en nous lorsqu’on est piqué par une flèche de Cupidon (l’amour). Cette première série de « Histoires de maladie d’amour, il faut en rire pour être guéri définitivement » est dédiée à ce noble sentiment qui bouleverse parfois notre vie.
1-Coucher avec la femme de son meilleur ami est l’histoire inoubliable de la vie d’un homme. Sa convoitise exacerbée lui couta sa virilité suite à la bastonnade torride de son ami qui le surprend en plein ébats avec son épouse. Il fut donc castré pour l'avoir cocufié.
2-Avoir constamment envie de sensations fortes en dehors de son foyer a conduit un cadre de banque à s’exposer à de sérieux problèmes. Au risque de ternir son image vis-à-vis de sa famille et de son entourage, il est obligé de payer un lourd tribut.
3-Chercher la femme d’autrui est blâmable et surtout dangereux quand on sait que l’époux cocu est capable des pires réactions aussi bien à l’égard de sa femme que de son rival. Cependant, flirter avec l’épouse d’un officier de l’armée et de surcroit dans le salon de ce dernier relève d’une imprudence et d’une témérité hors du commun.
4-Vouloir coûte que coûte s’accrocher à l’argent conduit une jeune femme à abandonner son foyer pour un vendeur d’illusion. C’est la preuve palpable que l’amour aveugle très souvent. Sa cupidité la conduit tout droit dans l’imaginaire.
5-Cette histoire est celle d’un prisonnier. Avant de se retrouver dans les geôles, c’était un bon père de famille et un employé dans une entreprise de négoce. Comment a-t-il fait alors pour être en prison ? Tout simplement pour avoir suivi son vice. Tout homme en a, direz-vous. Mais lui, son vice lui a coûté très cher.
6-Une femme qui abandonne son mari après plus d’une dizaine d’année pour se jeter dans les bras de son ami d’enfance. Mais pour qui aime ou qui a déjà aimé, ce geste n’est que la conséquence logique d’un grand amour qui refuse de se perdre dans les méandres du temps.
7-Une généreuse enseignante eut le malheur de prendre sous sa coupole une de ses élèves orphelines. En plus de lui venir en aide matériellement, la bonne dame lui a donné de son temps. Mal lui en prit effectivement car sa protégée va se révéler être un montre froid. Derrière ses apparences de sainte nitouche, elle est une redoutable dragueuse qui a su mettre le grappin sur le mari de sa bienfaitrice.
Ces 7 histoires constituent l'essence de cette série de maladie d'amour.

Bestseller Livres